mon souk

My Summer to Do List : Update

Au début de cet d’été, j’ai publié un article dans lequel je listais mes objectifs à accomplir pendant ces trois mois de vacances – lien juste ici . Aujourd’hui, je vous retrouve pour faire le bilan de ce que je peux cocher ou non car oui la rentré approche à grand pas et l’été est bientôt fini – vous m’entendez pleurer? – , il est donc temps de faire le point!

  • ✅  Faire un énorme  tri  dans mes vêtements : mission accomplie! J’ai bien fait le tri dans mes vêtements, jeté ceux qui étaient abimés et donnés ceux encore en bon état.
  • ✅  Me débarrasser des choses inutiles qui trainent dans ma chambre : comme pour mes vêtements j’ai fait le tri dans mes anciens jouets mais aussi dans mes cours de cette année, j’en ai profité pour réorganiser mon bureau 🙂
  • ❌  Repeindre ma chambre et la réaménager : Bon pour cet objectif c’est un peu plus compliqué normalement, ma chambre sera repeinte avant la fin de l’année, je croise les doigts!
  • ✅  M’inscrire au code : je me suis inscrite au mois de juin, j’ai pu donc y aller pendant toutes mes vacances et aussi faire des sessions sur internet.
  • ❌  Et réussir à l’avoir avant fin aout : bon je me suis inscrite, l’avoir c’est une toute autre histoire… Je pensais que trois mois serai suffisant… Comme on dit l’espoir fait vivre haha…
  • ✅  Continuer à faire du sport: Je ne me suis pas démotivée, je faisais au minimum trois « séances » dans la semaine, donc plutôt cool! 😉
  • ✅  Faire au moins une fois par semaine du vélo elliptique: j’avoue j’en ai pas fait toutes les semaines mais bon j’en faisais au minimum toutes les deux semaines donc bon on va pas chipoter, je coche quand même l’objectif!
  • ❓  me remettre à lire : J’ai lu un peu mais pas assez à mon gout donc je classe plus cet objectif dans la case « en cours, à continuer et à améliorer ».
  • ✅  Profiter un maximum de mes amis: soirées, sorties ciné, aprem entre filles, pleins de bons souvenirs que je garde précieusement!
  • ✅  Bronzer et non rougir: je crois que c’est l’année où j’ai le plus bronzé! Bon là je suis redevenue toute blanche vu le mois d’aout pluvieux qu’on a eu mais en juin et juillet ma peau était toute allée donc le défi est quand même réussi.
  • ✅  Ne pas passer mes journées à rien faire: au final j’avais toujours quelque chose à faire, ranger, trier, nettoyer, sortir voir des potes, aller au code, regarder un série, profiter du soleil etc….

Et voilà l’update est fini, au final je suis plutôt contente de moi, j’ai remplis la plupart de mes objectifs! – Bon par contre j’ai encore un peu de boulot pour avoir mon code… – Pour celles et ceux qui avaient repris le concept, n’oubliez pas de faire votre update, ça n’a peut être pas grand intérêt pour vos lecteurs mais ça permet de faire le point, ce qu’il vous reste à faire, ce que vous avez accompli etc. personnellement je trouve ça plutôt pratique!  Sur ceux je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvelle article – j’ai été absente pendant deux semaines faut que je me reprenne en mains haha –

A bientôt,

Ambre ✔️

 

Publicités

5 réflexions au sujet de “My Summer to Do List : Update”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s